Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinzin Rapporteur
6 juin 2006

La Bataille des Ardennes (La cène)

Bon, ok, on est plus que 12 et on n'est pas des anges (et encore moins des apôtres). Mais on a quand même manger avec Dieu alors... ça valait bien un titre biblique.
En plus c'était dimanche.

Dès le matin, communion entre Anciens et Modernes : les premiers évitent de parler de la branlée de la veille, les seconds évitent d'y penser.

pict1789



















pict1790


















Rendez-vous est fixé à Durbuy pour y retrouver des Anciens partis se balader de bon matin (les gourmands).

pict1792


















pict1793


















pict1794























Au restaurant, c'est l'occasion pour tous de remercier Ma-Je pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Femme de motard, un sacerdoce ? (désolé, j'ai beau être un sans-dieu et un mécréant, quand je donne dans la métaphore religieuse, j'y vais à fond).

pict1795


















pict1796


















pict1797


















pict1799


















pict1800


















pict1801


















pict1803


















pict18041


















pict1805


















pict1806


















pict1807


















pict1808


















pict1809


















pict1810















Publicité
Commentaires
Zinzin Rapporteur
Publicité
Archives
Publicité