Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinzin Rapporteur
3 novembre 2006

Plaisir des balades hivernales

Ben voilà, l'hiver est retombé sur les terres lorraines.
Hier, petite promenade de 270 bornes dans les Vosges (mes Vosges)... Raaaaahhhhhhhhh Lovely.
Le temps était froid et sec, un régal... glacé.

Une première, j'ai essayé de prendre des photos de moi avec la bécane.

DSC01900





















Pas évident de trouver où poser l'appareil : casque, piquet de parc à vaches...
Le résultat est correct mais j'aurais peut-être dû prendre le trépied.

DSC01901

Prochaine étape : prendre des photos de moi en dynamique... sûr que c'est jouable ;-)

Publicité
Commentaires
P
"prendre des photos de moi en dynamique..."<br /> <br /> Et où sera la différence ? O:-)<br /> <br /> Sympa, les photos ;-)
B
et tes chevilles vont bien ? <br /> sympatoche la balade....<br /> @+
Zinzin Rapporteur
Publicité
Archives
Publicité