Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinzin Rapporteur
28 février 2007

L'AFDM 54 : 4 - des dames patronesses ?

Vous pensez bien que les 8 et les slaloms n'ont pas occupé toute l'après-midi de nos preux chevaliers.

Le reste du temps a été occupé en différentes activités qui feraient pâlir de jalousie des dames patronesses en quête de frissons.

Première atelier : bavardages

PICT3886PICT3890PICT3893

PICT3901PICT3902PICT3907

PICT3908PICT3926

PICT4013


PICT4016











Deuxième activité : montrage de sa belle (ou de la belle du pote empruntée lorsqu'on a trop honte de sa propre bécane)

PICT3904PICT3905PICT3912

PICT3916

PICT3924PICT3930PICT3932


PICT3934











Troisième activité : promenade au cul de la moto (?!)

PICT4019PICT4030PICT4031

PICT4032






Quatrième activité : danse (sur moto quand même... on est pas des gonzesses... quoique...)

PICT4038PICT4039PICT4040

PICT4041PICT4044PICT4045




Enfin, l'ambiance était au top pour le jeu de quille :

PICT4050PICT4051PICT4052

PICT4057

PICT4058

J'avoue qu'à ce moment-là c'en était trop pour moi.
J'allais m'eclipser discrètement lorsqu'on m'a interpeller : "reste encore un peu : on va aller faire un débriefing et une session théorique... tu pourras prendre des photos."
Ouais, génial :-(

En fait, vu ce qui avait été fait, le débriefing a pris 3 minutes et s'est achevé par une charmante thé-partie autour du tradionnel gâteau fait maison.

PICT4067PICT4068










Bref, je pensais prendre du bon temps, ce fut un suplice de mièvrerie.
Je pensais apprendre deux ou trois trucs de maîtrise motocycliste et, en fait, je n'ai eu le droit qu'à une démonstration d'équilibre à basse vitesse.
Mais j'ai pas besoin de ça pour faire une pointe à 200 sur la voie rapide !!!!!!!!!

Non, franchement, l'AFDM c'est pas pour moi.
Je suis un païlote, moi, un vrai.
Et puis, j'ai pas besoin de me perfectionner : j'ai déjà le permis A

Publicité
Commentaires
M
bah meme si on fais partie tout les deux de la bande des petits!!! tout ne peux pas etre solidarité!!!<br /> je viens de m'en apercevoir!!<br /> <br /> m'enfin c'est pas grave on en reparlera pour TON stage et j'essayerai de prendre des photo aussi, histoire qu'on rigole encore plus!!!<br /> <br /> c'est decidé grace a toi fini la presse ecrite!!!!
B
là on s'est fait bâcher !!! mais j'ai trop bien rit !<br /> c'est du grand zinzin !!! <br /> mais au fait........ j'ai vu ton inscription pour un stage..... chuttttttttt j'lai pas dit ! ;-))<br /> merci @+
B
tu aurais au moins pu dire que le gateau etait bon !!!!!
C
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> on m'y reprendra à inviter la presse tous frais payés et grassement rémunérée.<br /> <br /> Tout ça pour cracher dans la soupe<br /> <br /> pfffff, je retourne lire le crapouillot, ils ont des dossiers fouillés, eux, au moins
Zinzin Rapporteur
Publicité
Archives
Publicité