Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinzin Rapporteur
23 septembre 2008

Pour les vrais motards

Un pote vends son ZX9R. Je relaie son annonce car
A) c'est un méticuleux de l'entretien moto (pas comme moi, quoi )
B) c'est l'ancien proprio de mon 600 ZZR (faut l'entendre parler de ma machine des sanglots dans la voix)

Alors voilà le texte de l'annonce :

zx9r 2001 21.300 km prix 5.500 euros
non débridé - pas de circuit (ni stunt)
historique complet - très bon état - vert
ras de roue - passage de roue - bulle fumée Ermax
révision à 17.900 km
pneu AV Dunlop Qualifier (4.600 km)
pneu AR Dunlop D208RR (1.250 km)
kit chaine mi-usure
plaquettes AV et AR: encore qqes milliers de km
pot origine (photo) + pot Ixil (avec chicane amov.)
kit durit avia AV (France Equipement) non monté
vente cause bébé, double emploi et peu roulé
tél : 06.83.86.27.34
mail : barthelemy.zoz@ensgsi.inpl-nancy.fr

échange possible contre pistarde (+ complément de ma part):
Kawa 636 modèle K5/K6
Triumph 675 Daytona
Suzuki 750 Gex (après 2005)

ZX9R_1

ZX9R_2

ZX9R_3

Publicité
Commentaires
G
bon alors qu'est-ce que tu fiches???<br /> <br /> ça fait un an que tu dis plus rien...<br /> <br /> Zinzin!Zinzin!Zinzin!<br /> <br /> au fait on la voit quand en vraie ta vroum??<br /> <br /> biz @ +<br /> Grib'&Lapinou
F
hééé ZINZINUS ARTICULUS !!!<br /> <br /> Plus de nouvelles, plus de belles photos. Ton custom t'aurait-il ramoli le cerveau.<br /> <br /> Allez, te laisse pas aller... courage !!<br /> <br /> Promis un vosgien en FJR lors d'un prochain stage, tu pourra t'en donner à coeur joie.<br /> <br /> A plus
G
hé Zinzin! t'as plus rien à zinzinner???<br /> je passe, je passe, je repasse....mais rien!<br /> <br /> pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
G
Yo ami lorrain!<br /> je me suis permise de copier ton annonce pour la transmettre à ma liste motards du taf...<br /> biz biz!!grib'
Zinzin Rapporteur
Publicité
Archives
Publicité