Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinzin Rapporteur
8 mai 2006

Motards en Colère à Nancy (4/4)

Le cortège s'est finalement arrêté Place Maginot.
Après un dernier "barouf d'honneur", une prise de parole a été l'occasion de rappeler les revendications des motards et leur capacité à se souvenir des promesses faites mais non tenues...

pict1064












pict1065












pict10691












pict1070
Jean-Michel à la baguette pour donner une interprétation très personnelle de son Concerto pour pots NH en Fa rupteur.






pict1073












pict1074












pict1075












pict1079












pict1080












pict1081



Message perso à François : pourrais-tu réactualiser ton vocabulaire ?
C'est pas que... mais "baltringues", ton mot fétiche, c'était à la mode quand tu étais jeune... dans les années 60 !










pict1084












pict10851










pict10871












pict1089



"De la prévention, pas de la répression"

Visiblement, c'est un mot d'ordre qui rassemble les motards.












pict1090












pict1100












pict1102



Allez... Ciao a tutti... Rentrez-bien... et à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
F
d'abord, mon langage est compris par tout le monde, ensuite, c'est pas sympa de se moquer de jipé, il a une vraie moto, même exceptionnelle si j'ose dire, ce qui n'est pas ton cas...
Z
Cher Mr Jipé,<br /> <br /> Je suis désolé d'être la cause d'un chambrage en règle de la part de tes potes motards. Mais il faut que savoir que le motard est chambreur par nature... alors si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose.<br /> J'ai bien aimé ton t-shirt car il symbolisait bien nos revendications de ce jour. Il a d'ailleurs eu l'honneur du site MotoMag ( http://www.motomag.com ). J'espère que tes potes ne tomberont pas dessus ;-)<br /> <br /> A la revoyure à une prochaine manif avec un t-shirt aussi "politiquement sexy".
J
Bjr M'sieur ZinZin,<br /> <br /> Ravi d'avoir participé pour la deuxiéme fois à une manif FFMC bien que "non membre".<br /> <br /> 2 ans que je suis à Nancy, ça fait une manif/an...c'est peu !!! lol<br /> <br /> Je pense qu'il est nécessaire de ne pas être un 'Béni-oui-oui" et de défendre ses idées; il est bon d'affirmer ses convictions. Par les temps qui courent...Faut pas Mollir !!!<br /> <br /> je découvre ce blog, ce journaleux de ZinZin (lol) et le monde de la moto de route et j'ai encore un peu de mal à y retrouver mes petits, mais grâce aux motards que vous êtes; chuis certain que je vais avancer !<br /> <br /> Sympas la tof de moi avec le tee shirt "De la prévention! Pas de la répression !" je me suis fais chambrer par tous mes potes.<br /> <br /> Bonne continuation à toi Ô Reporter qui défend notre cause. Au plaisir de te lire encore et encore...
B
à part celle dont je parle plus haut, il est vrai que les photos de notre ami zinzin sont tres belles
G
Alors là Raph , casque bas ! continue à etre la mémoire des motards
Zinzin Rapporteur
Publicité
Archives
Publicité